Les Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unsoupsondemort
Gardien
Gardien
unsoupsondemort


Nombre de messages : 15
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2005

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptyMar 25 Juil à 0:43

Commes le dit le mesage , je vai faire une pose .


Mais ne vous en faite pas je reviendrais plus fort que jamais.


PS:j'esper que vous ne moublirer pas les amis,moi en tous qu'a je vous oublirais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Chevalier-Alérion
Chevalier-Alérion
Betelgeuse


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2005

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptyMer 26 Juil à 1:50

Bien sur que non on ne t'oublie pas !!
Moi c est pause vacances et ensuite a la rentrée vous ne me verrait que peu à cause de la prépa.

Tu vas me manquer unsoupson :/

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
/hug /kiss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-zins.fr.st
unsoupsondemort
Gardien
Gardien
unsoupsondemort


Nombre de messages : 15
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2005

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptyMer 26 Juil à 15:33

Je suis comptent que le l'on ne m'oublie pas je vai fair au plus vite pour revenir.


@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
gavrok
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptySam 30 Aoû à 20:18

Pouet all c Gavrok c juste pour vous faire un coucou je joue sur age of conan mainteant aoc c devenu vraiment lourd pour tout mes ais des corbeaux gros bisous

PS:mon speudo et Colera sur strix et >Coleras sur ferox a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Chevalier-Alérion
Chevalier-Alérion
Betelgeuse


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2005

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptySam 30 Aoû à 21:16

Il y a pas mal de daocien sur aoc ! Smile
Mais pas moi lol

Je vais peut etre reprendre daoc sur le serveur origins si j ai du monde mais rien de sur... Mes études me prennent pas mal de temps, et je chercher un appart donc voilà ^^

Kiss à tous !! Je suis super nostalgique des corbeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-zins.fr.st
Alafor De Baerth
Chevalier-Faucon
Chevalier-Faucon
Alafor De Baerth


Nombre de messages : 147
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2006

les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! EmptyMar 2 Sep à 21:52

J'ai repris un abo DAOC pour 3 mois et malgrès que j'ai toujours un peu de mal à me faire grouper parfois, je m'amuse pas trop mal depuis le clust, y'a pas mal de monde et des parties sympas surtout tard le soir.
En une semaine j'en suis approx à 70k rp.

Par contre, vu qu'on est plus que 2 joueurs irl chez les corbeaux, j'hésite vraiment à chercher une autre gu et même une autre allaince je pense car le chant ça a l'air super mort!!! Plus personne ne répond sur le forum et rarement sur le canal as...

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Betel, je suis un peu nostalgique de nos sorties pve et rvr Smile
J'ai vu Kraken et Léviathan qui ont entamé une grève de la faim tant que tu reviendrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty
MessageSujet: Re: les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!   les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis j'ai le regret de vos annonce que je fait une pose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ke fait un maitre d'arme irl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corbeaux :: Divers :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser